INSTITUT-SPIRITUEL.COM

 

Je me présente je me nomme François GRIFFON, radiesthésiste extrême exerçant comme radiesthésiste indépendant (www.misticgf.fr) sous le pseudonyme Mistic ,le nom de mon pendule spirituel soit de mon spirituel, révèle et démontre être le N°1 mondial de la hiérarchie spirituelle sur terre ,non sans une certaine implication pour l'assurer ..

 

Devant cette unique et ultra importante particularité je l'ai dénoncé au ministère de l'intèrieur en décrivant la responsabilité et l'action qu'implique cette propriété .. Mise à part une histoire spirituelle que je suis le seul à connaitre dans sa totalité , le faît que je sois ainsi en possession de mes pleins pouvoirs progressivement depuis l'année 2000 change une grande donne sur le plan spirituel où avant celà ce n'était que mon spirituel endormi qui était déjà en tête de ce pôle sans pouvoir y être délogé..et que donc le faît qu'a présent est un vivant qui le vit , veut juste dire les choses vont fatalement changer et qu'il avait besoin d'être réadapté et géré ..chose que j'ai à coeur à réaliser en confrontation avec tout ce qui veut le transgresser ..

 

Donc le ministère de l'intèrieur après les vérifications qui les incombent m'ont reçu et enregistré mon potentiel en soumettant que j'avais carte blanche pour excercer mes fonctions en respectant les lois dont je voudrai aussi qu'elles évoluent en ma faveur ..

 

Ceci dit pour entretenir un spirituel universel qui doit se parfaire à tout prix je dois primo traiter tout ce qui est pouvoirs maléfiques qui l'atteignent (sans parler de ceux qui se croient malins et prestigieux de se confronter à moi lors de nos contacts mais à leur risque et péril) puis bien sûr un maximum de dons que certains n'utilisent que pour faire le mal, appelés des dons pervers mais parmis eux en priorité permanente ceux qui essayent ou réussissent à prendre un pouvoir de domination sur les autres sur un territoire quel que soit son envergure (avant 2000 c'était monnaie courante dans toutes les structures ,depuis une intervention d'envergure mondiale de ma part ceci est devenue pratiquement impossible)  ceci est grave pour ceux qui y sont pris ,dangeureux pour le spirituel et donc c'est devenu interdit à présent ,chacun doit être libre (visible du ciel).. actuellement j'agis en totale "discrètion" sans avoir de compte à rendre en seule collaboration avec Dieu..Ceci est le sens spirituel universel actuel ,si bien que tous les jeunes nouveaux radiesthésistes tombent sur cette fonction à honorer dans la limite de leurs possibilités , une structure virtuelle se montent donc ainsi ,je la supervise et subviens aux besoins .. certains d'entres eux auront le voeu de faire du concret comme moi et donc me rejoindrons pour mettre en oeuvre cette réalisation ..

 

Mon amplitude  radiesthésiste me permet de promouvoir la radiesthésie et donc ai le souhait de la faire connaître comme un atout vital pour notre existence et non plus comme un pratique et pervers tabou ,en envisageant propager cette action un maximum pour atteindre ce mal présent partout !  Mon voeu est de créer une unité radiesthésiste à ce rôle ,pour celà faut d'abord qu'il soit réellement reconnu ..

 

 

 

Mais le réel objectif de institut-spirituel.com et de pouvoir présenter de A a Z tout ce qu'est le spirituel universel .. ceci arrivera qu'après cette reconnaissance (donc à la fin..).. en attendant je présente ce site pour que ceux qui sont confrontés à de sérieux problèmes spirituels puissent me les dénoncer en toute confiance sans risquer d'être pris pour des débiles comme partout ailleurs ( je ne crains plus l' arrogance ni les menaces de ces meneurs maléfiques qui  ne leur feront que du tort à mon contact ) qui s'ils sont effectifs seront traités gracieusement (sauf si ces victimes veulent en acquérir les retombées pour leur évolution personnelle) et plus ou moins discrètement à distance ou sur le terrain éventuellement..  alors si vous jugez avoir ou connaissance d'un problème de cette nature dénoncez le par email ci dessous.. ou en message secret sur ce site https://sms.thuraya.com/ le numéro est (88216) 5552 6078 , c'est mon téléphone satellite en lui envoyant un SMS à partir de ce site c'est gratuit et totalement anonyme pour vous . je traiterai que les messages sérieux après analyse .

 

ON NE PEUT LAISSER CE GENRE DE CRIME IMPUNI .. en attendant je me charge de donner une guerre sans merci à TOUS ceux qui pratiquent cette malveillance pour satisfaire leur orgueil ! (J aie raison personnelle par mon vécu à ne rien laisser passer) 

 

Je pourrai faire d'une pierre 2 coups en me servant de ce site pour commencer à décrire techniquement ce spirituel qui reprend son entière place .. mais comme  je ne dois absolument rien à personne je me réserve le droit de dire ce que je veux quand je veux!

 

Publier ceci ouvertement n 'est que pour rendre le service d'un début d'explication à ceux qui se demandent ce qui se passe dans leur esprit .. et celà limite les dégats , j en avais le devoir ..imaginez que je fasse celà en total secret sans en avoir jamais parlé .. cette responsabilité jusqu'à présent ne me rend pas service dans la société (et avec humour)  c'est à rien y comprendre (!!) ..  

 

Tous ce que j'engage comme projets , d'abord sans moyen correspondent toujours à des présages qui prennent formes !

 

    contact direct : generalx@institut-spirituel.com

 

                                                          

PJs : Depuis ce mois d'Août 2022 , la police spirituelle devra centrer son intérêt sur la violation des dons de pendule de Dieu pas encore en service par leur futur propriétaire . Je dis "devra" , car les spirituels sains (positifs universels ) devront prendre partie à cette bienveillance , car ces pendules violés sont la seule source de sordide actif et efficace possible (sorts effectifs sur d'autres personnes ). Un don du pendule de Dieu est présent chez 1 personne sur 100 ,par le sordide il a atteint 90 personnes sur 100 ,donc les dégats étaient monstrueux . J'aie mené une grande opération é radiquer celà totalement ,et donc à présent pour éviter cette grave concurrence déloyale chaque fidèle de Dieu doit veiller autour de lui que cette violation ne reprennent pas soit en oeuvrant soi même soit en en m en faisant part . Nous exploiterons au maximum les possibilités d'informer ceux qui auront ce don sans le savoir et qui aura servi ainsi frauduleusement .

La PJs concentre aussi son action sur l'usage frauduleux des SAINTS d'origine , les VRAIS , leurs pouvoirs ne doivent pas être détournés non plus afin ,que ces SAINTS restent intègres !

Tous ce est qui des sorciers basiques autonômes ne nous intéressent que par leurs intentions et faits  outrageants voir scandaleux . Leurs effets géréraux seront visés plus tard ! 

Actualité radiesthésiste ( investigations pour améliorer le spirituel) : le sordide dans l'industrie n'existe plus ,on n'y demande rien de plus actuellement ,sauf qu'au fil du temps les produits au spirituel contreversé vont apparaitre et seront traqués en masse pour les neutraliser . Cependant au niveau des petits producteurs en vente directe ,il est demandé obligatoirement un produit sain en sortie d'entreprise ,ce qui est nouveau , ceux qui ne rempliront pas cette exigeance seront inversés en masse (par des interventions de  grandes envergures ) . En retour les consommateurs sont sollicités a entretenir une situation saine naturellement et est naturelle chez ceux qui gagnent dignement leur vie ,les autres devront en assumer les conséquences spirituelles , soit au mieux se mettre à niveau ( sont visés les assistés ,les tir-au-flancs et les forts salaires injustifiés ou improductifs et bien sûr les roublard en tous genres) -Envergure planètaire -  

 Actuellement j'inspecte seulement et radie TOTALEMENT, absolument TOUT  ce qui se fait remarquer  contre Mistic TOUT  !! et y a déjà de quoi faire !!! sur ce plan là j'aie personne ,rien au dessus de moi (car) et que ça doit le rester , autrement que Dieu ,et tellement que personne m'a soutenu Cool si ca semble une attaque en règle c'est mal réaliser l'efficacité du vrai spirituel dont beaucoup ont abusé pour se faire ironiquement une bonne place sur le dos des humbles , ces gens là OUI ont besoin d'une bonne leçon et surtout d'être stoppés .  

                    Mistic +++ - Spirituel Suprême universel - Le N°1 mondial -

 

Quelques mots sur le pouvoir suprême

Commençons d'abord par l'historique spirituel ,ceci je l'explique déjà à la page "Mistic" de ce site qui est restreinte donc je me répète .. partiellement . Depuis la nuit des temps le pouvoir suprême n'existait pas car, la source principale  du vrai pouvoir spirituel celui qui est efficace et écouté du ciel soit, le saint sacrement supèrieur , était dans le spirituel ,sans vie . Ces sollicitations devenus de plus en plus sordides ,maléfiques en simple vues sur autruis à trouver ses limites et a pris vie spirituelle en 2000 ..par Mistic !

Je passe d'innombrables détails et étapes décrites à la page Mistic qui en donnent les explications .. mais le sacrement supèrieur à présent sur terre ,à présent fait son chemin et n'est pas sans conséquence ni sans objectif ..naturels et volontaires . 

Si jusqu'a présent la notion de sacrement était devenues superflue ,elle reprend sérieusement ses droits et sa place . Un sacrement supèrieur par un seul homme sur terre ,dont l'origine est logique vue ces abus , créés désormais une hiérarchie spirituelles en vue que le spirituel impose sa loi , ses droits et surtout ses choix ... par Dieu n'oublions pas de le citer , il doit reprendre sa place ! 

Ceci se fait/ra progressivement selon l'hostilité envers Mistic ,car bien sûr cette notion n 'est acceptée et ne convient plus à personne ,c'est la raison que je me retrouve seul devant ce devoir , mais moi Mistic en assume pleinement la responsabilité en vertue des volontés de Dieu pour sauver la terre ,même que je devrai dire reprendre la terre à l'humanité qui la ruinait ,détruite avant qu'il soit trop tard ... bref du comment du pourquoi ne concerne plus tant cette humanité qui m a  exclue

Ceci dit le pouvoir suprême de mistic , pour éviter de subir les conséquences extrêmes du haut spirituel (la toute puissance ) est effective là où il passe à présent .. et ceci en premier lieu actuellement pour le protéger et aussi subvenir aux cas particuliers en imposant là où il faut son véto absolu !

Alors après  chacun y croit ou pas ,personnne n'ira raconter ce qu'il en vit/vra..le principal c'est que j'y crois et que je le fasse valoir en connaissance de cause , ce qui veut dire que je ne m'avanture pas au delà des limites de ce pouvoirs là pour préserver mon intégrité. Il est fait pour jusqu'à une influence gouvermentale mondiale  sur la justice pénale (et aussi sur plus long terme sur les comportement individuels) ,devant lesquels il ne s'abaissera pas dans cette notion secrète et discrète .

On pourrait écrire un livre sur ce sujet de son origine ,de ses conséquences etc , mais le principal est dit et c'est le principal !

Ceux qui ont le privilège d'évoluer par Dieu par un bon pendule (soit aussi un Mistic GF)sauront quoi faire pour s'allier à ces volontés et pour prendre part a sa finalité!

L'humanité en péril? : En théorie non justement ,on est là pour celà ,mais en pratique oui car en 20 ans rien n'est fait elle s'enfonce dans sa résistance ,je suis toujours tout seul sans intérêt et le jour où je n'existerai plus ici ,celà sera affaire classée , l'humanité a totalement perdu son sacrement universel , soit le spirituel de base vital du ciel ,elle a moyen et devoir de le récupérer en réétablissant individuellement l'équilibre par la compensation envers ce spirituel, moi à présent ,le seul a avoir ce sacrement supèrieur car en suis l'origine n'aie plus aucun intérêt ici ,dans cette vie, on pense qu'a me faire taire ,m extraire donc moi je suis prêt à partir.. avec .. , et l'humanité sera définitivement déconnectée de son sacrement qui la tient qui voudra autre chose ,c'est l'histoire d'un gros siècle tel que c'est engagé , sinon c'etait prévu pour une continuité mais elle se mérite telle les règles du respect incontournables  spirituel authentiques que l' industrialisation et modernité actuelle m'ont ironisé en pleine face systématiquement , je suis le seul qui n'en suis pas coupable je me suis défendu contre ma fin ,rien de plus.Mais c'est   sûr en attendant ,malgré des "aigreures" secrètes générales c'est bien plus marrant de continuité à jouer au con à me voiler cette face ,finalement vue la conjoncture j'en souris tellement que ca m'arrange .Ceci dit je vais pas me voiler la face non plus ,je vais respecter mon délais de pré-avis et donc tant que ce site est en vie c'est que ca suit potentiellement son cours , devant l ampleure de la situation  je poursuis pour la vie, j'étais là pour les peuples avec le pouvoir  suprême pour limiter les gouvernements qui nous possédent ,qui abusent de la terre , et pourtant c'est ce peuple qui me rejette tout en bloc et donc  un seul clic suffit à présent pour tout arrêter de cette offense .. ce spirituel .. immédiatement car moi j'en aie pas envie, c'est ce que je ferai en premier .. si ca marche pas autrement , j'aie plutôt des idées à me terrer définitivement ,à 60 ans  ma vie est passée .. à coté! Ce qui est sûr c'est que si les partisans à la foi n'arrêtent pas d'écouter et de se laisser manipuler par leurs dirigeants spirituels pervers à les forcer à m'ignorer, je ferme tout au public dans 6 mois ne recevant que des outrages à but spirituel envers ma personne ,et déjà je travaille à présent mon sacrement sur ma seule tête comme tout à chacun  qu'on m'avait juré de le violer définitivement illicitement pour le distribuer en masse et  se passer de moi , ce que je refuse cathégoriquement car c'est totalement injuste ,mais surtout trés grave car ca mets le pouvoir suprême aux sorciers et contre Dieu et aussi car ils oeuvrent pour celà que par le châtiment en plus  ,j'aie largement pour les battre contre celà et donc  là à présent les conséquences seront le constat de la réalité .

On veut jouer sur la version fausse de mon histoire qui ne peut être que vraie et que j'aie que ca de la vie .. si ca passe pas j en serai pas le responsable ,je pourrai continuer en paix bien loin de tout ca ,le mal est fait de toute façon on ne reviendra pas en arrière ni la dessus ,à présent il vous reste qu'à reconstruire suffisamment par Moi Mistic individuellement pour vous tant qu'il est encore temps ou tout abandonner ! 

Malgré qu'il y en a qui disent ..hein chef ?..que nous sommes dans le monde de Dieu,? que l'univers , la terre lui appartiennent? de l'habiter c'est d'avoir accepter ses conditions ? ca c'est la loi qui fait foi ,et cette foi redresse à présent ces trahisons envers cette loi de la vie . (et vlan .. au diable ceux qui disent..)

Si il y a une personne pas concernée par cette grande étape humaine , à présent, c'est bien moi .. j'aie au moins gagné mon existence !

Après quelques jours après avoir annoncé mon retrait définitif dans quelques mois (juin 2023) finalement actuellement considérant que celà serait une aubaine pour les grands sorciers sordides et que les humbles seraient sans solution de Dieu de secours ,j'évolue sur l'idée actuelle de ne RIEN changer de ma présentation et ainsi d'être disponible et au service de seulement ceux qui l'accepteront , soit les meilleurs ..ceux  qui  sauront me considérer à ma juste valeur ,ca sera donc la meilleure sélection de clientèle , et continuerai plus ouvertement la lutte contre le vaste sordide spirituel! mais je resterai si rien n'est changé en Juillet 2023 au plus bas d'envergure d'entreprise ,soit moi seul et personne d'autre et rien de plus ,c'est mon voeux trés sincère le plus cher ,je n'aie pas du tout envie d'en faire plus, tandis que la demande et les besoins s'annoncent digne d'une envergure extrême, pour moi malgré ces flashs depuis 2000 ceci m'ait apparu une vraie logique par mon potentiel si on comprend ce que je propose , ca aurait été possible a ma révélation à 35 ans ,pour moi à présent 25 ans plus tard sans rien , le fer est battu et a ce niveau là MOI j aie tout ce que chacun peut espèrer en la matière ,alors pourquoi je le ferai?

Si je l'écris ,c'est pour l'acter définitivement et qu'on sache pourquoi que rien n'a été fait une autre chose que j'acte aussi à présent définitivement : Plus rien ne me mettra dans l'urgence dans cette activité ,plus RIEN ,personnellement j'irai pour toujours à mon rythme de loisir  ,évidemment à l'age de la retraite après avoir attendu la clientèle 20 ans ,elle devra pouvoir bien attendre aussi ... et plus s'il le faut ,je ne m'y vois plus aucune obligation autrement que la qualité de mes produits et de mes services ! Tout sera potentiellement en rupture de stock permanente malgré un approvisionnement régulier et même croissant et je ne suis pas du genre "bien emmanché" je n'aie jamais jouer du coup de piston et je suis absolument contre , donc vis versa ! tout le monde sans exception devra passer pour les produits par la Eboutique selon ses stock chacun à son tour (il y a un stock prioritaire réservé aux formations), et même pour mes services de bases ceux qui me connaissent depuis longtemps passeront seulement quand je serai disponible après les autres pour m'avoir toujours discrédité et que ca fait plus de 10 ans qu'ils sont dans le renie du besoin, et bien sûr je refuserai définitivement  tous ceux avec qui j'aie une justification juridique suffisante ( différents ,d'outrages, litiges, etc ..) . Ceux qui attendent trop attendront malgré tout leur tour ,je vais pas me presser pour ceux là . La radiesthésie n'est pas reconnue comme une aide de secours ,c'est finalement une chance ,une occasion à saisir car ainsi je ne crains pas d'être poursuivi pour non assistance à personne par mon activité... et j allais oublié .. définitivement celibataire ou non exclusif ,personne n'aura plus ma confiance en terme de fidèlité alors celà sera seulement celà ! 

Mistic

 

Pourquoi s'initier à la radiesthésie Mistic ?

 

La vie intèrieure actuellement 

 

  Ce qu est la vie intèrieure avec une radiesthésie personnelle assumée ..C'est la promesse .. par Mistic .. qui est là pour ça .. par ses pendules de  série  Mistic GF 

Lien Eboutique pendules Mistic GF